INSCRIPTION GRATUITE

Vous vous inscrivez gratuitement sur le site, un email de confirmation vous sera envoyé pour confirmer la création de votre compte. Vous avez ensuite tout le temps de compléter votre profil.

Présentez votre entreprise, vos produits ou services, partagez vos valeurs, vous avez la possibilité d'intégrer des images et de créer votre propre Li Groupe pour que les influenceurs vous suivent. Si vous doutiez encore du bien-fondé du marketing d'influence pour attirer de nouveaux clients, c'est l'occasion d'analyser le retour des influenceurs sur vos produits.

Vous avez accès aussi à toutes les "Infos à la une" revue de presse numérique du marketing d'influence et des meilleures campagnes vues sur les réseaux.

Un forum de discussion et d'échanges est également à votre disposition, vous pouvez même créer des discussions sur un sujet, un secteur, une zone de chalandise...et avoir un retour des autres entreprises ou influenceurs.

 

Vous êtes convaincu ?

Ensuite, vous avez la possibilité de lancer vos propres campagnes de promotion! campagne de promotion de votre enseigne ou de lancement d'un nouveau produit ou service. Vous choisissez les ristournes proposées aux nouveaux clients, les commissions versées aux influenceurs....et toujours en fonction des ventes générées. l'influenceur qui choisit votre campagne reçoit son propre code promo qu'il relaie sur ses réseaux. Vos nouveaux clients viennent alors chez vous avec ce code promo!

Local influence garantit les bons échanges entre vous et les influenceurs, paiements des campagnes, répartition des fonds. Les fonds non consommés sur une campagne vous sont remboursés ou réutilisables pour une nouvelle campagne. Nos experts vous suivent tout au long de vos campagnes et analysent avec vous les résultats.

AUCUN FRAIS DE PLATEFORME POUR VOUS!

Astuces : en parrainant vos clients, vos amis, vos proches...vous touchez 10% de toutes leurs commissions...sur 3 niveaux...idéal pour grossir votre cagnotte et l'utiliser pour payer les commissions à verser...frais commerciaux réduient à 0 Euros!

je m'enregistre

< Retour        Suivant >